Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 15:33

Après cette loooooooongue pause estivale/automnale, vous devez vous dire que j'ai un tas de chose à vous montrer ... et ben même pô !!

J'ai remisé mes affaires de scrap pour les vacances d'été, pour cause d'enfants remuants aux alentours (!) et je ne les ai finalement ressorties que dernièrement. L'ordre de la maison s'en ressent d'ailleurs : c'est de nouveau l'invasion de bouts de papiers, rubans, et scrapbidules en tout genre dans ma scraproom ... euh, la salle à manger en fait !!

Certes j'ai pas mal de projets en cours, d'essais à finaliser que j'espère pouvoir vous montrer prochainement, mais pour le moment, je n'ai guère que 2 cartounettes :

  • la première est ma participation à un "challenge décalé" organisé cet été sur Crafty où il fallait utiliser ce digistamp de Jade Dragonne (et en plus ma carte est arrivée en tête des votes !! http://www.myrmecofourmis.com/forum/images/smilies/icon_cheers.png ) :
     


2013 06 - 02 Challenge décalé


  • la deuxième est un essai de C&S, un style que j'affectionne particulièrement avec une petite carte de voeux en prévision des fêtes à venir :
               

2013 10 - 02 C&S carte voeux(Découpe et texte réalisés à la Caméo, mahé blanc et calque gris argent irisé)

Et pour celles qui ont une machine et que ça intéressent, je vous mets la vecto de la couronne et du texte en simple trait que vous pourrez télécharger en cliquant >ici<

 

Merci de votre passage.

 

Biiiiiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle sont superbes tes cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Djam ! Je n'ai pas ton talent, mais je fais du mieux que je peux !! Biiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
SUPERBE TES CARTES ET TA PINUP WHOUAHH<br /> FAUSTA
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Fausta. Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou toi! je suis trop contente de te retrouver! et une très belle carte qui mérite amplement d'avoir gagnée! bravo et merci merci pour le pour ce fichier. De tendres bises et à très vite alors!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Marianne ! Moi aussi je suis contente de te retrouver ! Biiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme je suis contente de revenir par ici pour admirer une nouvelle fois ta superbe carte (je peux te le dire maintenant, j'ai voté pour elle :D) L'exercice n'était pas facile mais pas de problème,<br /> tut t'en es sortie haut la main. En revanche la seconde n'apparait pas, je reviendrais plus tard pour la voir ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour le fichier :D<br /> <br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Bellule (pour le vote ET le comm' ! )<br /> <br /> <br /> J'ai remédié au pb pour la photo ... tout est rentré dans l'ordre (normalement )<br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives