Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 12:32

Bonjour à tous !

 

Il parait que l'on a jusque fin janvier pour présenter ses vœux alors je me dépêche, avant l'échéance fatale (!!) de vous souhaiter à tous une douce et sereine année 2015, la santé pour en profiter et l'inspiration pour une année toujours plus créative.

Cela ne paraît pas vu le peu d'activité sur mon blog mais j'ai été assez productive ces dernières semaines ! Si, si !! D'ailleurs, maintenant que la plupart ont été reçues, voici un aperçu de mes cartes de voeux, millesime 2015 :

 

Tout d'abord une série directement inspirée de la carte que je vous présentais ici, en variant un peu les couleurs :

 

 

Puis une petite série en utilsant le joli tampon Couronne de Noël de chez ISDesign pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur :

 

 

Je continue avec une série de cartes pour laquelle j'ai utilisé divers impressions qui m'ont été offertes et que j'ai colorisées aux Promarkers :

 

 

Et pour finir, une série avec un modèle que j'ai créé en réponse à un challenge de Mimi sur Cards&Stamps Addict où il fallait utiliser une étoile comme motif principal :

 

 

Et pour bien commencer l'année, je vous mets le fichier de cette dernière en téléchargement ci-dessous :

FREEBIE carte étoile

 

Un peu tard pour 2015, mais qui sait, ça peut toujours servir pour l'année prochaine !!

Merci pour vos passages par ici et pour vos mots doux qui font toujours un immense plaisir.

Bizzzzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci toujours aussi belles tes cartes biz Nadscrap
Répondre
S
Une superbe série de cartes, j'adore, tu as très bon goût!!!<br /> bises
Répondre
J
merci pour tes vœux reçois les miens en retour<br /> merci aussi pour le fichier bises
Répondre
T
Merci beaucoup pour le partage, c'est une très belle carte!
Répondre
C
bonne année a toi <br /> ta serie de carte est très très jolie <br /> mamiecathy
Répondre

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives