Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 10:14

Bonjour à tous !

 

Sur le forum Cards & Stamps Addict, Irène proposait de lifter cette jolie carte de Ruth M :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/55/27/16/carte_17.jpg

 

Alors voici mon interprétation :

 

2014 11 - CSA n°5

 

Comme beaucoup de monde semblait aimer la découpe, je la mets à disposition (formats SVG et studio3) ci-dessous. J'ai bien pensé à ne mettre que la découpe, mais finalement, j'ai eu la flemme de retoucher et laissé le fichier de la carte en entier, vous vous en débrouillerez bien !

 

FREEBIE carte "magie de Noël"

 

Et si vous l'utilisez, et postez votre réalisation sur votre blog, n'hésitez pas à passer me le dire que j'aille l'admirer ! 

 

Très bonne Journée de la Gentillessse à tous !

 

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique<br /> <br /> J'a-dorrrrre !
Répondre
T
Merci beaucoup :-)<br /> Tes créas sont très jolies
Répondre
T
Découpe travaillée, papier texturé... Tout ce que j'aime pour une très jolie carte!
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est en faisant un tour sur le forum que je découvre ton blog ! très belle interprétation de la carte originale ! Bravo j'aime beaucoup...et comme tu mets a dispo je prends, merci !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> grand merci pour ton partage , joli blog , bonne fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> mireille25<br />
Répondre

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives