Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 16:34

Une petite carte qui a participé au challenge crafty n°38. Le thème : le printemps ; il fallait de la couleur et  suivre ce sketch trouvé sur pagemaps :

march110-1-.jpg

 

Chez moi, ça a donné ça :

2013 03 - 01 Challenge 38

2013 03 - 02 Challenge 38

Je suis un peu déçue par mon embossage : mon papier devait être trop fin (du 120g pourtant) et n'a pas résisté, on voit nettement sur le zoom qu'il est déchiré sur chaque point relief. Faut dire que je maîtrise beaucoup moins bien la Big Shot que la Caméo !! Par contre, j'aime bien mon papillon : découpe caméo, papier pollen et calque doré ! Faut savoir positiver !! 

Merci de vos passages sur mon blog et de de vos comm'.

Biz à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle découpe papillon. Peut-être que tu as mis trop de pression sur ton papier, parce que du 120 gr aurait du supporter, re essaie avec moins de pression et dis moi.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'était avec un classeur sizzix et je crois surtout que le relief est trop marqué dans la matrice d'embossage, La prochaine fois, au lieu de fermer le classeur, j'essayerai avec une plaque de<br /> silicone et le classeur ouvert. Biiiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
oui j'aime bien aussi ton papillon! et la carte est bien fraiche!
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi j'aime beaucoup ton papillon délicatement découpé. Ta carte est superbe et apporte un peu de ce printemps que nous attendont tous avec impatience ;)<br /> Bon weekend, bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que le printemps se fait vraiment désirer, avec ce temps, on n'est pas prêt de voir les vrais papillons ! Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives