Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 18:52

La création du site m'ayant beaucoup occupée ces derniers mois, je n'avais même plus le temps de scrapper, un comble ! Maintenant que le site est à peu près opérationnel, même s'il y a encore des améliorations à apporter, j'essaie de me remettre au scrap.

Voici donc une page réalisée en m'inspirant du sketch que  Marianne  proposait sur son blog début mai :

http://data0.eklablog.com/mariansand/mod_article46101130_4fa036c1844cd.png?5231

et voici mon interprétation :Photo copie

A très bientôt et merci de vos visites.

Biz à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une bien jolie interprétation!<br /> J'ai vendu mes feutres, donc pas de digis pour moi, mais je reste admirative de ton travail que se soit les digis ou les découpes...<br /> J'ai mis tes liens sur mon blog aussi, c'est bien la moindre des choses avec tout ce que tu nous offres, merci!!<br /> Bisousssss
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Naphie ! Je rajoute aussi un lien vers ton blog ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Djam !! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout d'abord, un immense merci d'avoir fait mon sketch, et d'avoir fait cette si belle page! j'adore<br /> et ton fond, et ton digi, et tout quoi!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai reconnu ton avatar.<br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog, et merci de cette si jolie page. BISOUS
Répondre
J
<br /> <br /> De rien ! Le sketch était très chouette ; j'ai tout de suite eu envie de l'utiliser !<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives