Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 16:13

 

Je vous en avais parlé dans mon précédent post et je vous avais promis plus de détails : voici la carte extraordinaire que j'ai reçu samedi dernier de ma copine Khalinne à qui je redis un énorme merci !

J'ai été très touchée de sa délicate attention, d'autant que mon anniversaire étant largement passé, je ne m'y attendais absolument pas ! Et en plus elle a utilisé un de mes digis qu'elle a sublimé comme elle sait si bien le faire avec ses colorisations aux promarkers.

Quitte à être en retard (Khalinne a paraît-il une réputation à tenir en ce sens!!), cette carte à d'abord fait une petite excursion dans la boîte aux lettres de mes voisins avant de me parvenir !! Mais tout vient à point qui sait attendre, et c'est avec ravissement que j'ai finalement découvert la surprise de Khalinne, jugez-plutôt :

 

La carte fermée :

Khalinne1.jpg

 

Puis ouverte :

Khalinne2

 

Et la petite boîte centrale réserve encore une surprise, une spécialité de Khalinne : un petit gâteau en pate fuwa fuwa ! Hmmm ! On en mangerait !

Khalinne3

 

N'hésitez pas à passer sur son blog ici :

http://lesrecresdekhalinne.blogspot.fr/

pour découvrir ses autres spécialités gourmandes (Hmmm ! des macarons plus vrais que nature !) et ses merveilleuses cartes !!

 

A propos de cartes, avec toutes celles que j'ai reçu, j'en avais pas mal à envoyer à mon tour en remerciement. Je n'ai pas eu le reflexe de photographier les premières, mais j'ai pris soin de le faire pour les suivantes ... je vous mettrai tout ça en ligne dès qu'elles  seront toutes arrivées chez leur destinataire ...

 

En attendant, très bon WE à tous et à bientôt.

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
contente qu'elle soit arrivée entière (bon à part le morceau de gâteau qui manque lol)<br /> pour la réputation c'est pô volontaire, là c'est 1 record quand même mais j'ai des excuses :-)<br /> le hasard a voulu que tu aies créé 1 digi qui collait à mon ptit projet ....<br /> gros bizouxxx et continue à nous proposer de beaux digis
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il apétissant ce gâteau !! Et ne t'en fait pour le retard : des cartes d'anniv je veux bien en recevoir toute l'année !! ;-D<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives