Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 16:31

Voici une première petite série de cartes que j'ai faites récemment ; celles-ci sont arrivées à destination alors je peux maintenant vous les partager.

 

Une carte 100% caméo :

Fafadurite01

 

Un Saturated Canary coloré aux feutres à eau + die napperon Tim Holtz :

Khalinne01

 

 

Et pour les deux dernières, encore des tampons Saturated Canary, colorés aux Promarkers + découpes Caméo :

Lisa01

 

Titou01

 

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire !

J'ai encore quelques autres en attente ... j'attends qu'elles soient arrivées pour vous les montrer.

A bientôt et merci pour vos comm'

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
elles sont toutes très jolies .... mais yen a 1 qui est plus belle que les autres .... c'est la mienne mdrrrrr<br /> non je plaisante elles sont toutes superbes, mais ma préférence va quand même 1 tit peu à la bleue puisque je l'ai reçue :-)<br /> <br /> merci beaucoup jygram, j'ai été super contente de voir de près tes rapides progrès avec les PM !!<br /> grooos bizouuuxxx
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai, j'adore les PM ... mais ta carte c'est avec des feutres à eau !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles sont superbes!J'adore la bleue!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu peux mettre la mienne!!!! :je viens de la recevoir elle est trop belle et je t'en remercie.bises
Répondre
J
<br /> <br /> De rien ! Ça m'a fait plaisir aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives