Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 18:46

Le soleil semble enfin vouloir faire son apparition, mais pour combien de temps ? Vivement l'été !!

En attendant, cela reste un temps à scraper : je n'ai pas de nouvelle page à vous montrer mais j'ai préparé quelques nouvelles découpes que j'ai ajoutées sur mon site ...

planche_vectos0001.jpg

planche_vectos0003.jpg

planche_vectos0002.jpg

 

Je voulais me dépêcher de faire cette mise à jour avant les vacances : maintenant, je n'ai plus qu'à ... préparer la rentrée !! J'ai des tas de projets en tête, mais malheureusement, les journées sont si courtes !!

A très bientôt

Biz à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je suis très intéressée par les découpes bleues? où puis je les acheter ? merci
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Luciane ! Je t'ai répondu sur ton autre comm mais je te remets le lien direct ici aussi ; http://www.lesdigisdejygram.com/ Biiiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolies découpes!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Naphie !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en suis certaine!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
J
<br /> <br /> L'avenir le dira !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, j'ai beaucoup de retard dans mes mails, et mes visites, tes découpes sont superbes, mais tu le sais déjà!<br /> il faut que j'aille faire un petit tour sur ta boutique, et je vois que le choix pointe son nez, c'est super alléchant, bises Jygram, et superbe!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Marianne ! Tu es toujours la bienvenue !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce sont de très belles découpes!!Je vois très bien le premier set pour un mini!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Djam !! J'espère que ça inspirera les  scrappeuses ... ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives