Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 00:04

La météo a beau ne pas être à la hauteur, pour moi juin reste toujours le "temps des cerises".

Il paraît que 2012 ne sera pas une bonne année pour les fruits à noyaux, et c'est vrai que notre cerisier ne croule pas vraiment sous les fruits, mais qu'à cela ne tienne, à défaut d'en manger, (surtout si les merles se mettent de la partie !) j'en ai dessiné quelques-unes ...

le temps des cerises mini

Tim le temps des cerises mini

Zelie le temps des cerises mini

 

Par ailleurs, j'ai ajouté quelques titres sur le thème du "temps qui passe"  dans les fichiers de découpe, n'hésitez pas à passer sur le site pour voir !

Un petit aperçu :

planche_jour_apres_jour_mini.png

Biz et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci
Répondre
M
bonjour, tu parles de quel site S_TP? merci bien
Répondre
J
<br /> <br /> De ma boutique "les digis  de Jygram" accessible depuis le blog (à côté de<br /> "Accueil") ... !<br /> <br /> <br /> Bonne journnée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes découpes!!Les digi sont aussi sympa!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Djam ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives