Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 21:13

J'ai été très gâtée par les scropines pour mon anniversaire avec tout plein de jolies cartes et des scrapbidules en pagaille. Cela m'a beaucoup touché et je les en remercie vivement !! Mais assez de blabla, place aux photos :

 

Il y a eu la carte gâteau de Fafadurite (hypocalorique, ouf !)

Fafadurite_.jpg

 

 

Le soleil psychédélique de Jo (maintenant, il peut pleuvoir, j'ai ce qu'il faut !)

Jo

 

 

La superbe carte de Lisa (je vois qu'il reste du papier de VS2012 !  )

Lisa_.jpg

 

 

L'été se prolonge avec la jolie carte de Lukalyssa :

Lukalyssa_.jpg

 

 

La carte tout en douceur de Mido

Mido_.jpg

 

Encore une carte toute mimi, celle de Nadscrap :

Nadscrap_.jpg

 

 

Et celle pleine de tendresse de Vanouch :

Vanouch.jpg

 

Et samedi dernier, j'ai eu la surprise de recevoir une 7ème carte de ma copine Khalinne ! Et celle là, elle aura droit à un post rien que pour elle, parce que vraiment faut admirer le travail ! La suite demain ... !

En attendant je fais un enÔrme bizou aux scropines qui m'ont si gentiment gâté.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, rhoooooo! je suis toujours en retard, je dis tous les ans que je vais faire un calepin des copines!! et le temps passe, donc!!!!!!!!!!!!!! tadammmm<br /> <br /> heureux anniversaire ma grande, et beaucoup de bonheur. Bisous bisous<br /> tu as reçu mon mail?
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives