Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 09:54

Il y a quelques mois, Irène nous présentait sur son blog une magnifique carte avec tag coulissant pour laquelle j'ai eu un coup de coeur (voir ici ) Je m'étais promis d'essayer et comme j'ai "quelques" cartes à faire ce mois ci (!!!) c'était l'occasion ou jamais !

Voici donc le résultats : deux cartes d'anniversaires et une carte de voeux pour la talentueuse créatrice du modèle !

2013 01 - Sureya01

2013 01 - Sureya01

 

2013 01 - 07 Sureya

2013 01 - 07bis Sureya

 

 

2013 01 - 08 sat canary

2013 01 - 08bis Sat canary

Pour les 2 premières, les digis sont des dessins de Sureya colorisés aux promarkers ; pour la 3ème vous avez sans doute reconnu la patte inimitable de Krista de Saturated Canary ...

J'ai adoré faire ces cartes ... je pense que j'en referai souvent !

 

Par ailleurs, je continue à en recevoir toutes plus belles et variées les unes que les autres :

2013 01 #03

2013 01 #04


Les scropines me gâtent vraiment, j'avoue que ça fait chaud au coeur ! Vive Crafty Forum !

 

Pour ma part, je grignote mon retard petit à petit, mais je ne me fais pas d'illusion : il me faudra continuer jusqu'au 31 pour terminer (si j'y arrive !)

Pendant ce temps, la neige continue à tomber ... Qu'il fait bon de rester au chaud à scrapper à côté de la cheminée qui crépite !!

 

Bizou givrés à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es une pro de la colorisation aussi! et j'adore tes cartes! eh oui, peut être aura tu du temps pour tes projets cette année et pour moi? lol. Bisous et continue à nous montrer tes belles petites<br /> créations, j'adore.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui oui, je continue mes projets ... dommage que les journées ne soient pas extensibles !! Biiiiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
tes cartes sont super mimi le tampon c'est de qui ? stp<br /> bonne journée mamiecathy
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour les deux premières cartes ce sont des "linearts" de sureya : http://sureya.deviantart.com/gallery/25150012?offset=24#, la 3ème c'est un Saturated Canary.<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore tes cartes (je file voir le blog d'Irène apèrs ;)) les couleurs parfaitement assorties et les tampons superbement colorisés ... bref j'suis fan ;)<br /> <br /> Ta BàL est bien remplies, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii ! Biiz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives