Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 16:16

Si si ! La preuve :

 

P1080020.JPG

P1080019.JPG

P1080017.JPG

 

Certes le soleil joue encore un peu trop à cache-cache à mon goût mais on arrive quand même à avoir de belles journées ... vivement l'été !!

Alors après 15 jours de vacances concacrés au ... nettoyage du garage (suite à notre incendie de février), j'ai profité de la rentrée pour me remettre enfin à mes crayons et à mon ordi et concocté un nouveau digi pour fêter le 1er mai :

perlemielle_muguet_1_dbJ.png

Vous pouvez déjà le retrouver dans ma 'tite boutique avec le précédent !

Merci de votre passage sur mon blog et de vos com'.

Bon WE à tous ...

Biiiz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as un très joli coup de crayon!!!!<br /> Et de bien jolies fleurs dans ton jardin, j'adore les tulipes moi...<br /> Bisoussssssssss
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiii Naphie ! Moi aussi j'aime bien les tulipes, symptômes du printemps qui s'installe ... normalement !! Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai les memes a la maison!!! hop!! perle mielle dans mon ordi!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joelle ! Oui ça fait du bien de voir les premières fleurs. Celles-ci ont profité de la douceur (temporaire) des<br /> vacances pour éclore, mais depuis le reste prend bien du retard : le lilas peine à se développer Vivement l'été et<br /> la chaleur (si ça existe encore !) Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorable ce nouveau digi, je te le redis, tu as beaucoup de talent ;)<br /> <br /> Ca change de voir ton jardin sans neige avec de belles fleurs, même si il t'a fallut nettoyer ton garage, la tâche n'était pas trop difficile ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiii ! Pour le garage disons que c'était ... ingrat ! Mais ça nous a forcé à un tri salutaire !! Maintenant que c'est fini, on peut dire que c'était un mal pour un bien .... mais je ne ferai<br /> pas ça tous les ans ! <br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives