Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 21:56

Coucou !

 

Et voilà, on abandonne son blog pendant quelques semaines et on le retrouve squatté par des pubs intempestives !

Bon heureusement qu'il suffit de publier quelques lignes pour remédier au problème ...

 

Alors quoi de neuf, me direz-vous ?! Un, non deux, merveilleux cadeaux pour mon anniversaire et mon changement de décennie : la Caméo et la Big Shot !! J'ai une famille formidable ! De quoi faire des merveilles, désormais je n'ai plus d'excuse !

J'espère avoir rapidement des cartes à vous montrer, mais j'attends la rentrée des enfants pour m'y mettre sérieusement.

 

En attendant, comme je n'arrivait plus à ranger et organiser mes affaires de scrap dans le petit placard sous l'escalier que j'ai annexé, mon amour de mari m'a bricolé ce que j'appelle pompeusement ma "scraproom mobile" !! 

P1070610

 

Pas mal non ?! Par contre on a dû changer les roulettes : nous avions sous-estimé le poids de l'engin une fois rempli !!

 

En préparation pour les prochains jours : quelques digis que je dois remettre au propre et surtout ma fameuse petite boite carrée personnalisable ! J'en suis assez contente :

  P1070605

Mais en ce moment je galère à faire le PDF pour la notice de montage !! J'espère pouvoir vous finaliser ça avant le WE prochain !!

 

D'ici là, bonne rentrée à tous et à très bientôt  !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou,<br /> tu as eu mon mail?<br /> Wouah bravo pour ta smartmobile!!!!!! et ton homme est un pro! oui avec le poids, je me doute que les roulettes sont plus solides!!!! et pour ta boite tu peux être fière!!!!<br /> je suis persuadée que tu vas arriver à ton pdf! si je peux t'aider, du dis, bises
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui ! J'ai eu ton mail ! J'espère que tu t"es bien amusée à Marmande !!<br /> <br /> <br /> Pour ma scroproom mobile, mon chéri n'avais guère le choix s'il ne voulait pas continuer à voir la salle à manger envahie de matériel !!! <br /> <br /> <br /> Pour mon PDF, ça y est ! Ouf !<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe la scraproom mobile !!<br /> j'attends avec impatience tes nouveaux digis (j'oublie pas ton exclu !!! chui juste en retard comme d'hab mdrr)<br /> et ta boite est trop belle t'as raison d'en être fiere<br /> gros bizouxx
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Khalinne ! Prends-ton temps, c'est encore les vacances ... !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est super ta scraproom mobile!!<br /> <br /> Ta boîte carrée est très chouette aussi si je peux t'aider pour ton pdf,ce sera avec plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est surtout trèèès pratique pour tout ranger en un clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Pour mon PDF, ça y est ! J'y ai passé tout l'ap-midi, mais c'est fini ! ouf !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Jygram

  • : Les digis de Jygram : le blog
  • : Digistamps et fichiers de découpes pour le scrapbooking et la carterie
  • Contact

Profil

  • Jygram
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.
  • Nathalie, alias Jygram ; mariée, heureuse maman de 4 enfants à peine remuants (!), passionnée de scrap, que j'ai découvert en 2003, de dessin depuis toujours, et adepte de bidouille informatique.

je-sui11

crafty mini

Recherche

Archives